Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 18:55
5éme Millet ski touring de Courchevel - mercredi 14 janvier 2015

Vertical Race - Courchevel (73) - mercredi 14 janvier 2015

Mercredi 14 janvier j'ai remporté la 5éme édition de la verticale Race en nocturne à Courchevel. Je suis très content d'inscrire mon nom sur cette épreuve des "Millet ski Touring 2015". Je me trouve actuellement en stage avec l'équipe de France militaire de ski-alpinisme à Chamonix, et nous avons profité de ce regroupement pour participer à la course. Maintenant place aux championnats de France de sprint, samedi 17 janvier à Chamonix. Voici un lien pour les résultats de Courchevel:" http://www.courchevelsportsalpinisme.fr/le-club/les-evenements/millet-ski-touring-courchevel/actu/

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Place a piece of parchment between hamburger patties, waffles, or squares before they go into the freezer.
Répondre

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea