Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 13:31

Une belle course, difficile

Je me présente à l'ascension du col des Champs, sans repère, puisqu'il s'agit de ma première course en côte. 12,6 kms pour 850 mètres de dénivelé.

J'ai fais à nouveau le déplacement avec Arnaud Chartrain et Christian Sambardi.

Dès le départ je prends un rythme un peu élevé et il faut que je me raisonne pour baisser un peu ma vitesse. Je me retrouve aux avants postes avec Philippe Mestre et juste derrière Arnaud Chartrain. Ce dernier revient d'un long raid en Tarantaise et il manque de jus. Devant Roland Claverie et Philippe Gimenez se sont envolés. J'arrive à maintenir mon allure toute la course, mais je ne peux répondre à une accélération de Philippe au 9èmez kilomètres. Il va prendre un peu de distance. Finakement je termine la course en 6ème place au scratch et 2ème vétérans 1. Je suis classé premier par le jeu du non cumul, mais c'est bien Philippe Gimenez qui remporte la catégorie.

les résultats

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea