Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 11:51

URGENT

 

MEZZALAMA.jpg  Avec Patrick RASSAT, nous recherchons d'urgence un troisième coéquipier pour la Mezzalama de samedi 30 avril 2011, afin de remplacer Lionel JACCOUD, blessé.

 

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez qulqu'un qui peut faire partie de l'équipe, contactez moi rapidement au numéro suivant :

06.65.15.70.03.

ou par mail : alain.bellagamba@club-internet.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea