Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 13:02

La blessure ?

On sait qu'elle existe, mais on fait tout pour ne pas y penser.

Quand elle est là on ne pense plus qu'à elle !

 

radio.jpg

 

Résultat: Désinsertion musculo-aponévrique entre le jumeau interne et le soléaire du mollet droit.

Image de droite mon mollet gauche intègre.

Je suis donc au repos forcé pour un mois, puis une reprise partielle des activité et du sport fin juillet 2011.

Je prends mon mal en patience mais ce n'est pas évident pour le sur-actif que je suis.

 

A venir des nouvelles du nouveau club FFME de la vallée de l'Ubaye.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour<br /> <br /> même blessure que vous (sur 4,6 cm) comment s'est passé la reprise ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea